Biennale internationale du design

Working promesse

Les équipes de la marque La Poste représentent le groupe tous les deux ans lors la biennale du design, à Saint-Étienne. Cette année, Yellow a collaboré avec eux pour présenter ses dernières innovations. Au programme, ce sont deux mutations majeures du monde du travail qui étaient au coeur de l'événement : le Digital Labor (l’intervention du numérique dans la sphère du travail) et les “Tiers-lieux”(les nouveaux dispositifs et espaces de travail comme le coworking, les incubateurs, les restaurants et autres cafés).

Une fois sollicités, nous avons eu une semaine pour concevoir et monter les stands de présentation de nos objets connectés Lumi et Monimalz ainsi que celui de notre simulation en réalité virtuelle : Send & Fly. Nous avions aussi pour objectif de faire découvrir le mode de fonctionnement du studio où l’on travaille d’une part en toute agilité à l’intérieur des équipes, mais également avec toutes les branches de La Poste ou d’autres partenaires comme des startups, des étudiants et des experts métiers.

C’était la toute première fois que nous présentions nos prototypes au grand public et les retours ont été extrêmement enthousiastes !
Vous avez aimé ? Dites-le nous. (On adore parler de nos produits !)
Gardons le contact
Abonnez-vous à la
newsletter du lab
Top